Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pédagogia
23 novembre 2012

Premier prix du concours photo du PNR des Ardennes

J'ai obtenu le premier prix du concours photo organisé cette année par le PNR des Ardennes sur le thème "Routes et chemins du Parc".

J'ai proposé un triptyque de photos intitulées Petits chemins sur l'eau.

Voilà le texte qui les accompagnait :

"Dimanche 22 juillet 2012,

J’accompagne une amie sur les traces des anciens moulins et anciennes forges des Ardennes. Notre balade est donc aquatique. En chemin, je me laisse surprendre par les pontons de pêcheurs sur l’étang de la Vieille Forge à Signy-le-Petit et les passerelles qui enjambent la Sormonne à Eteignières. Je me prends à rêver… Où mènent ces petits chemins sur l’eau ? Parfois, sur l’autre rive, d’autres fois, juste au-dessus de l’eau. Au bout du ponton, la contemplation est de mise et, pour un instant, je me fais pêcheur de temps."

Il est possible de voir d'autres photos prises le même jour dans le même état d'esprit dans l'album suivant : http://pedagogia.canalblog.com/albums/petits_chemins_sur_l_eau/index.html

petits-chemins-eau001

petits-chemins-eau002

petits-chemins-eau003

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité