Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pédagogia
19 septembre 2011

Contes de moulin

 

titre_conte

contes_moulin8

A l'occasion des Journées du Patrimoine 2011, j'ai donné mon spectacle de contes "Du grain à moudre, contes de moulins, meuniers et compagnie" au Moulin de Dosches, dans l'Aube.

Moulin à vent reconstitué, meule de pierre, four à pain en train de fonctionner, toit de tuiles... le décor alentour s'est bien prêté aux contes et à mon histoire fil conducteur... Un véritable spectacle d'interprétation du patrimoine.

Merci à à Erwin et Evelyne Schriever de m'avoir fait confiance.

Pour découvrir le moulin de Dosches.

Pour en savoir plus sur ce spectacle Du grain à moudre.

contes_moulin7

contes_moulin12

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité